L’édition collector 20 ans du tome 84 de One Piece par Glénat Manga se dévoile !

Les éditions Glénat Manga poursuivent la célébration du 20e anniversaire de la série One Piece d’Eiichiro ODA ! Après un tome 83 doté d’une édition collector avec une couverture dorée spécialement réalisée pour l’occasion, c’est au tour du tome 84 de bénéficier d’une édition collector avec une illustration qui ne nous est pas inconnue. En effet, cette dernière a fait la couverture du 33e numéro de 2017 du Shônen Jump paru le 31 juillet dernier au Japon, numéro qui célébra le 20e anniversaire de la série au Japon.

Retrouvez cette édition collector et l’édition normale dès le 4 octobre en librairie !

Synopsis de la série :

Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.
Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Source : Planning Glénat

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *