Game Soundtracks CDJapan

Trois OAD pour la série L’attaque des titans – Lost Girls

Spin-off de la série L’attaque des titans de Hajime ISAYAMA, la série L’attaque des titans – Lost Girls va bénéficier d’une adaptation en anime. Celle-ci se composera de 3 OAD qui seront vendus dans une édition limitée des 3 prochains tomes du manga au Japon. Ainsi, ils seront à retrouver dès le mois de décembre avec le tome 24 japonais, le mois d’avril 2018 avec le 25 et le mois d’août 2018 avec le 26e volume.

lostgirls

En France, nous vous rappelons que le manga et le roman sont publiés par Pika Édition.

Synopsis de la série :

Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires ! Dans la première partie (le volume 1), Wall Sina Goodbye, une nouvelle journée commence pour Annie, à la caserne des Brigades spéciales de Stohess. Alors qu’elle est de repos, Annie ne cesse de penser à la mission qui l’attend le lendemain : capturer Eren pendant la 57e expédition du Bataillon d’exploration et elle a besoin d’un alibi pour justifier son absence… Ainsi se retrouve-t-elle mêlée à une enquête qui la mènera dans les bas-fonds de la ville.
Les seconde et troisième parties composent le volume 2. Dans Lost in Cruel World, Mikasa revit à sa rencontre avec Eren. Mais une mystérieuse force tente constamment de les éloigner l’un de l’autre…
Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun !

Source : @yarare_kanrinin

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *