Game Soundtracks CDJapan

Princess Arete et Momotaro arrive en DVD et Blu-ray chez @Anime

La rentrée sera riche en nouveauté pour l’éditeur @Anime puisqu’il sortira deux films inédits au format physique en France dont un a été diffusé à Cannes en 2016 et à Japan Expo à l’occasion des 100 ans d’animation japonaise. Tout d’abord, vous retrouver le long-métrage Momotaro, Le divin soldat de la mer accompagné du court-métrage Spider and Tulip, dès le 30 août en DVD et Blu-ray en VOSTFR.

Momotaro, le Divin soldat de la mer :

À la veille d’une mission pendant la guerre du Pacifique, un groupe de parachutistes de la marine japonaise composé d’un singe, d’un chien, d’un faisan et d’un ours, rentre chez eux pour une brève visite avant de rejoindre leur base dans le Pacifique Sud. Dirigé par le guerrier Momotaro, l’escadron se prépare à attaquer l’ennemi sur Devil’s Island.

Spider and Tulip :

Une coccinelle fuyant une araignée se réfugie dans une tulipe. Mais l’araignée découvre la cachette et tisse sa toile pour emprisonner sa proie. Une tempête survient, et avec l’aide d’une mouche, la coccinelle parvient à se libérer.

 

Viendra ensuite le film Princess Arete de Sunao KATABUCHI (Mai Mai Miracle, Dans un recoin de ce monde). Proposé en VF et VOSTFR, ce long-métrage délivre un message humaniste sans proposer de morale. Un film de grand qualité qui séduira petits et grands ! Sortie prévue pour le 6 septembre.

Synopsis du film :

La jeune princesse Arete vit enfermée dans son château dont elle ne s’échappe que de temps en temps pour se mêler incognito à la population. Un jour, le Roi annonce qu’il donnera sa main aupreux chevalier qui ramenera le plus bel artefact magique. Plusieurs prétendants se lancent dans la quête et rapportent leurs tributs au Roi, et vont même jusqu’à faire directement la cour à la princesse, à son grand désaroi. Arrive un sorcier du nom de Boax, à bord d’une machine volante, et convainct le Roi par un tour de magie qu’il sera le mari idéal pour sa fille. La princesse Arete, qui pensait découvrir le monde un jour, ne va que d’une déconvenue à une autre. Arrivera t-elle à prendre son destin en main ?

Source : Amazon / Anime Store

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *