Game Soundtracks CDJapan

L’anime Basilisk : Ôka Ninpô-Chô annoncé au Japon

Alors que le manga Basilisk : Ôka Ninpô-Chô débutera le 24 juillet prochain au Japon dans le Young Magazine, adaptant le roman de Masaki YAMADA proposant la suite du manga Basilisk de  Masaki SEGAWA, son adaptation animée vient d’être confirmée au Japon !

basilisksuite

La nouvelle histoire se déroule 10 ans après l’histoire originale et se concentre sur les personnages de Hachirô et Hibiki, deux grands ninjas des clans Kôga et Iga.

basilisuite2

En France, le manga Basilisk est publié par KUROKAWA et l’anime est édité par Black Box.

basilisk

Synopsis de la série :

Les ninjas vous fascinent ? Dans ce cas, entrez dans l’univers de Basilisk, un récit violent et sans concessions dans l’univers de ces tueurs de l’ombre. Le seigneur Tokugawa Ieyasu, dans l’incapacité de décider de son héritier parmi ses deux fils, va se livrer à un concours atypique pour les départager : demander aux deux puissants clans ninja, Koga et Iga, chacun représentant l’un de ses fils, de s’affronter jusqu’à la mort. Les deux chefs de clans, rivaux mais liés par un pacte de non-agression, sont ravis de cette nouvelle et se préparent à une grande guerre entre ninjas. Problème, les héritiers de chaque clan, Gennosuka de Koga et Oboro d’Iga s’aiment d’un amour profond et souhaient se marier. Commence alors la plus amère et la plus dramatique des batailles.

Source : site officiel

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *