Game Soundtracks CDJapan

Akata vous invite à découvrir Ma vie dans les bois dès le mois d’août

Les éditions Akata sont heureuses d’annoncer l’acquisition de Ma vie dans les bois, un titre de Shin MORIMURA en cours au Japon avec 5 tomes parus à ce jour.

viedansbois

© Shin Morimura / Kodansha Ltd.

Véritable auto-biographie d’un auteur parti en autonomie dans la montagne, entre guide pratique et manga quotidien familial, cette série vous séduira notamment grâce à sa bonne humeur communicative, régalant ainsi les plus réfractaire aux manga. Le premier volume est attendu pour le 24 août en France.

viedansbois2

Synopsis de la série :

Cela fait bientôt trente ans que Shin Morimura est auteur de mangas. S’approchant de la cinquantaine, et tandis qu’il vient de mettre un point final à sa dernière série fleuve, son éditeur lui demande de trouver une nouvelle idée originale pour son prochain titre. D’abord en manque d’inspiration, le dessinateur va finalement se lancer dans un projet « un peu » fou : partir vivre dans la montagne, sans eau courante ni électricité, et raconter son nouveau quotidien en manga ! Sa femme le suivra volontiers, malgré quelques appréhensions… De la construction de leur maison passive en bois jusqu’au difficile apprentissage de l’autonomie alimentaire, suivez l’incroyable vie de ce couple plus tout à fait comme les autres !

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *