La seconde saison de Seven Deadly Sins, plus proche que jamais !

1500x500
Elle avait été annoncée il y a déjà plusieurs mois mais nous n’avions plus de nouvelles depuis. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que la seconde saison à Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) sera diffusée en Janvier 2018 au Japon, et portera le nom de « Imashime no Fukkatsu« . Elle adaptera l’arc des Dix Commandements.

En addition à la S2 de Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai), un film a aussi été annoncé pour l’été 2018.

En attendant, vous pouvez toujours retrouver le manga publié aux éditions Pika.

Aperçu des 2 teasers dévoilés sur le compte Twitter Officiel :

DE2xM-QXoAgqPkm


Résumé (S1) :

Résumé (S1) :

Les « Seven Deadly Sins » sont un groupe de chevaliers qui ont conspiré pour renverser le royaume de Britannia. Ils ont été éradiqués par les Chevaliers Sacrés, cependant certaines rumeurs laissent prétendre qu’ils sont toujours en vie. Dix ans plus tard, les Chevaliers Sacrés ont fait un coup d’état, emprisonnant le Roi pour devenir les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume. Elizabeth, la troisième fille du Roi, passe ses journées à la recherche des « Seven Deadly Sins », les seules personnes capables de récupérer le Royaume des mains de ces tyrans. Durant ses recherches, elle perd conscience dans la taverne de Meliodas, un jeune garçon parcourant le monde en compagnie de son cochon. Rapidement, Elizabeth va se rendre compte que Meliodas n’est pas qu’un simple propriétaire de taverne, mais une personne à la puissance démesurée.

Facebook Comments

À propos Amarylis

Community Manager & Rédactrice axée jeux vidéo J-RPG & Light Novel. Fan (in)considérée de la licence "The Irregular". Semble vouer une adoration envers les choses mignonnes paraît-il...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *