Game Soundtracks CDJapan

Le manga Devil’s Line adapté en anime

L’annonce sera faite dans le numéro de septembre du magazine Monthly Morning Two qui sortira le 22 juillet au Japon : le manga Devil’s Line de Ryô HANADA va bénéficier d’une adaptation animée.

devilslineanime

Au Japon, le 10e tome paraîtra le 21 juillet prochain. En France, le manga est publié par les éditions Kana et le tome 8 vient à peine de sortir.

Synopsis de la série :

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *