Game Soundtracks CDJapan

Studio TRIGGER annonce trois nouveaux animés à venir !

Au cours de l‘Anime Expo qui se déroule depuis samedi à Los Angeles aux USA, le studio TRIGGER s’est livré à quelques confidences lors d’une conférence, et a annoncé trois nouveaux animés à venir. Pour rappel, le studio d’animation est connu pour être partiellement issu de son mythique confrère GAINAX, mais aussi pour ses titres exceptionnels comme Kill la Kill et Little Witch Academia.

 

Ainsi, le premier titre annoncé sera un animé original de science-fiction s’intitulant DARLING in the FRANKXX, une co-production avec A-1 Pictures. Le staff de cet animé sera annoncé au Japon à minuit, le 5 juillet. Hiroyuki Shimizu (animateur-clé de renom) est impliqué dans le projet et est apparu sur scène durant la conférence. TRIGGER a teasé en annonçant que « les fans seraient surpris en voyant le staff quand il sera annoncé ».

Superhuman Samurai Syber Squad Gridman (ci-dessous) sera une collaboration avec Tsuburaya Productions (Ultraman) dirigée par Akira Amemiya (Inferno Cop, Ninja Slayer). La série sera une histoire originale non-liée à la précédente série tokusatsu (liveaction) Denkō Chōjin Gridman, même si TRIGGER avait décrit la série comme prenant place dans la série en question.

gridman

Promare (ci-dessous), sera encore une œuvre originale, cette fois-ci en collaboration avec XFlag. Le réalisateur Hiroyuki Imaishi et le scénariste Kazuki Nakashima font à nouveau équipe sur ce nouveau projet, et le staff mentionné sera similaire à celui de Kill la Kill et Gurren Lagann… les deux collaborations précédentes de Imaishi et Nakashima. Le visuel ci-dessous a été illustré par Shigeto Koyama. Le staff indique travailler sur le projet depuis quatre ans.

20170702_175809

Tous ces projets s’annoncent absolument passionnants, et nous ne manquerons pas de vous donner de plus amples informations dès que possible !

Facebook Comments

À propos Lua

Lorsqu'il ne joue pas aux cartes, il regarde et parle beaucoup trop d'animation japonaise. Son obsession envers Rikka Takanashi est à la limite du raisonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *