Game Soundtracks CDJapan

Japan Expo 2017 : Goodies au stand Ki-oon et conseils d’achat de l’équipe de MangAnime – Association

Comme chaque année, Japan Expo à Paris, c’est le grand rendez-vous annuel au mois de juillet qui réunit le plus d’éditeurs de manga et d’anime. C’est ainsi l’occasion pour vous de les rencontrer, faire le plein et repartir avec de nombreux goodies à l’effigie de vos séries préférées.

Pour cette édition 2017, dans le but de vous préparer au mieux, notre équipe a décidé de vous proposer des articles récapitulatifs  par éditeur, avec d’une part, les goodies offerts lors du salon ainsi que les conditions d’obtention de ces derniers, et d’autre part, nos conseils d’achat si vous désirez découvrir des titres qui ne vous auraient peut-être pas interpellé jusqu’à maintenant et qui pourtant en valent le coup !

Après Pika Édition, Delcourt/Tonkam & Soleil MangaDokiDoki, OTOTO/Ofelbe/Taifu et MeianGlénat MangaKazéAkata, Crunchyroll, KANAKUROKAWA et Panini Manga, c’est désormais au tour de KiOon de vous dévoiler l’ensemble de ses goodies. Nous vous dévoilons également quelques pépites de leur catalogue ! Retrouvez-les au stand en B170 du Hall 5A !

Goodies 

Pour l’achat de 3 manga, les éditions Ki-Oon vous offriront un sac en tissu My Hero Academia ou un sac géant Les mémoires de Vanitas/IM.

Un ballon de plage My Hero Academia offert pour l’achat d’un tome de la série.

Deux badges Les Mémoires de Vanitas offerts pour l’achat du tome 1.

Un éventail Reine d’Egypte offert pour l’achat de 2 manga.

Des ticket Square Enix offert pour l’achat de manga de l’éditeur japonais.

kioonjegodies2017

 

Conseils d’achat de l’équipe de MangAnime – Association

Vous désirez découvrir de nouveaux horizons ou des titres de qualité, que vous auriez peut-être laissés passer sous votre nez ? Nous allons vous recommander des manga à ne pas manquer (parmi les séries dont tous les tomes sont encore en commercialisation et trouvables facilement). Alors si vous les trouvez et que l’envie vous prend, lancez-vous !

Le catalogue des éditions Ki-oon regorge de titres exquis, mais nous n’aborderont que certains d’entre eux qui nous tiennent à cœur et qui n’ont pas forcément le succès qu’ils méritent encore. En tout cas, sachez que vous pouvez aisément vous intéresser aux titres suivants : Bride Stories, Gisèle Alain, Père et fils, Golden Kamui, Barakamon, Requiem du Roi des Roses, Springald, Erased, …

Si vous aimez le fantastique, la poésie et le mystère ou que vous avez apprécié Le Voyage de Chihiro, vous devriez succomber à Underwater. Avec sa plume au trait sûr et toujours aussi vivant, l’auteur de Mushishi nous plonge en deux tomes dans un univers onirique dans lequel on a plaisir à se balader avant de réaliser que tout est beaucoup plus lourd de sens qu’il n’y parait. Une histoire courte envoûtante, qui prend aux tripes, ouverte à l’interprétation de chacun, et qui, servie par une édition de qualité, ne vous laissera clairement pas indifférent.
Pour une pointe d’histoire et de divertissement, découvrez tous les mystères de l’Égypte Antique avec Reine d’Egypte, qui met en scène l’une des plus grandes reines de l’histoire de l’humanité : Hatchepsout. Pour vivre sa vie selon ses principes, elle devra faire face à de nombreux danger, en commençant par son demi-frère et mari le Pharaon Thoutmôsis II. Un récit historique relativement fidèle à la réalité, où se mêlent rivalités, croyances, traditions dans une Égypte plus vraie que nature !
À l’approche des vacances d’été, rien de mieux qu’un bon titre frais et respirant la bonne humeur. C’est pourquoi Amanchu! de Kozue AMANO devrait séduire un grand nombre d’entre vous pour sa légèreté et son récit sans prise de tête. Abordant le quotidien de jeunes filles passionnées de plongée, vous découvrirez une histoire poétique et pleine d’humour bercée par le courant maritime et les paysages ensoleillés.
Pour une série riche en noirceur et en suspense, lancez-vous dans Kasane – La voleuse de visage ! Dramatique et haletant, ce titre traitant du monde de l’image et des apparences vous emportera grâce à ses personnages ambigus, un suspense maîtrisé sur fond d’une pointe de fantastique. De plus, vous ne pourrez que succomber à son dessin ensorcelant. Un manga exquis à dévorer rapidement !
Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *