Game Soundtracks CDJapan

Nouvelle série pour Rei MIKAMOTO (Bloody Delinquent Girl Chainsaw, Reiko – The zombie shop)

C’est dans le Comic Beam de juillet sorti lundi dernier que nous apprenons que Rei MIKAMOTO, auteur des manga Bloody Delinquent Girl Chainsaw et Reiko – The zombie shop, va débuter une nouvelle série dans le numéro d’août du magazine qui sera en vente le 12 juillet au Japon. Cette nouvelle série aura pour titre Iron Ghost no Shôjo et devrait être un manga d’action et de combats spirituels. L’auteur a dévoilé un premier visuel sur son compte Twitter :

nsauteurreiko

La série sera en couverture du magazine pour sa sortie et bénéficiera d’une page couleur.

En France, Bloody Delinquent Girl Chainsaw est publié par les éditions Akata. Reiko – The zombie shop était disponible chez Doki-Doki mais est désormais en arrêt de commercialisation.

Synopsis de Bloody Delinquent Girl Chainsaw :

Dans un monde ravagé par un ouragan d’atrocités, une chaîne d’acier vrombit… C’est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu’une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie… et celle de l’humanité !

Source : Rei MIKAMOTO / Comic Beam / ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *