Game Soundtracks CDJapan

Le manga Fate/Apocrypha débarque chez OTOTO Manga

La grande saga Fate de TYPE-MOON n’a pas fini de faire parler d’elle en France. En effet, après les précédentes adaptations manga (Fate/Stay Night, Fate/Zero) ainsi que les diverses séries et films animés (Fate/Stay Night, Fate/Zero, Fate/Stay Night – Unlimited Blade Works et Fate/Grand Order), c’est une nouvelle série en manga qui arrivera prochainement chez OTOTO Manga : Fate/Apocrypha ! Adaptée du light novel de Yuichiro HIGASHIDE et Ototsugu KONOE, cette série en cours au Japon vous plongera dans une histoire indépendante des autres sagas. Le premier volume de cette adaptation par Akira ISHIDA sortira le 8 septembre prochain en France.

Fate_Apocrypha_1_Jaq_JP

Synopsis de la série :

Dans les années 2000, le Saint-Graal est dérobé par un groupuscule rebelle nommé Yggdmillenannia. Pour les arrêter, l’Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionnelle : 14 mages répartis en 2 factions lutteront à mort pour obtenir le calice divin. 14 Esprits héroïques, âmes des héros du passé, du présent et du futur, leur prêteront main-forte dans cette battle royale à grande échelle.

Devant le caractère sans précédent de cette Guerre Sainte, un ultime Esprit héroïque est invoqué : Jeanne d’Arc. Sous le nom de Ruler, la jeune femme est chargée de superviser la Guerre et de s’assurer du bon déroulement de celle-ci.

Mais, dans l’ombre de la guerre, le destin du monde est en jeu.

Source : OTOTO

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *