Game Soundtracks CDJapan

Le manga Pluto de Naoki URASAWA adapté en anime !

C’est avec un immense plaisir que nous apprenons enfin l’adaptation en anime du manga Pluto de Naoki URASAWA d’après l’œuvre d’Osamu TEZUKA. La plateforme de simulcast Crunchyroll dont certains représentants se trouvaient au Festival d’Annecy, on découvert une affiche avec un visuel annonçant ce projet sur le stand de la société japonaise GENCO.

Le manga est quant à lui publié en France par les éditions Kana.

pluoanime

Synopsis de la série :

1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l’hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d’un chanteur d’opéra célèbre… Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l’hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit… Jusqu’à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés.

En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout… Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool… Surtout qu’autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n’aurait-il pas sauvé un MONSTRE?

Source : Crunchyroll / Festival d’Annecy

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *