DanMachi revient en manga dès la rentrée !

Après l’anime dont la première série est disponible en DVD et Blu-ray chez Black Box et dont la seconde Sword Oratoria est proposée en simulcast sur WAKANIM, et après le light novel disponible chez Ofelbe Éditions, nous vous confirmons l’arrivée de son adaptation en manga dès le 8 septembre chez OTOTO Manga ! En cours avec 9 tomes parus à ce jour au Japon, ce titre dessiné par KUNIEDA vous transportera dans son univers fait d’aventures, d’action et bien entendu d’humour.

DanMachi_1_Jaq_JP

Synopsis de la série :

Après la mort de son grand-père, Bell Cranel n’a qu’une idée en tête, devenir un aventurier de renom ! Pour cela, il devra venir à bout du terrible Donjon labyrinthique d’Orario. Heureusement, il pourra compter sur le soutien de sa déesse protectrice, la dénommée Hestia.
Ainsi débute la légende de Bell, ou presque… car le chemin de notre jeune aventurier novice sera long et semé d’embûches.
Entre affrontements contre des monstres impressionnants, et machinations de divinités intriguées par les mystérieuses capacités que développe notre héros… la nouvelle vie de Bell ne sera pas de tout repos !

Source : OTOTO

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *