Game Soundtracks CDJapan

La MegaHobby Expo 2017 Spring dévoile les figurines à venir (Code Geass, Tales of, Pokémon, Re:Zero, Naruto, EroManga sensei, …)

Comme chaque année, deux fois par an, se tient la MegaHobby Expo au Japon. Il s’agit d’un autre grand événement pour les collectionneurs de figurines, en plus du Wonder Festival. Cette année, l’édition du printemps est particulièrement riche en bonnes nouvelles puisqu’en plus de découvrir de nouvelles annonces, on retrouve des prototypes encore non dévoilés jusqu’à maintenant.

Dans la collection G.E.M, le fabricant MegaHouse prévoit de nombreuses nouveautés qui seront prochainement disponibles :

-Les nouvelles figurines G.E.M de Lelouch et Suzaku inspirées d’une illustration de l’artbook Mutuality de Code Geass nous dévoilent leur prototype.

-La série Reborn! va bénéficier de deux figurines : une de Tsuna et une de Kyoya.

-Kagura de Gintama a dévoilé son prototype peint de sa nouvelle figurine à venir dans la collection G.E.M.

kagura

-Gaara de Naruto bénéficiera également d’une nouvelle figurine dans la collection et en voici la prototype non peint.

gaara

-Dukemon : Crimson Mode de Digimon Tamers

dukemon

Le fabricant a également annoncé la figurine G.E.M Pokémon Sasha, Pikachu et Amphinobi.

Dans les autres collections du fabricant, nous retrouverons notamment du Dragon Ball, du Naruto, du Kochikame, du Zillion, du Poppin Q, du Yamato 2202, du Gundam Seed, du Zatchbell

 

Du côté des autres fabricants, nous avons eu de très bonnes surprises notamment chez Aniplex avec notamment des prototypes non peints pour des figurines Your Lie In April, D.Gray-man Hallow et Sword Art Online, chez Kotobukiya avec du Pokémon, du DanMachi, du Yuri!!! On Ice et du EroManga sensei, chez Alter avec du Free!, du Tales of Zestiria et du Love Live! et enfin, chez Revolve avec du Spice & Wolf (en collaboration avec Good Smile Company), du Re:Zero et enfin, du Tôken Ranbu.

Source : figsoku

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *