Game Soundtracks CDJapan

L’intégrale de Mobile Suit Gundam Seed disponible sur Crunchyroll !

Crunchyroll va ravir les fans de meccha et de Gundam : plusieurs séries de la franchise Mobile Suit Gundam (dont des inédites en France) vont rejoindre dans les semaines à venir le catalogue aux côtés de Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans et Mobile Suit Gundam Unicorn RE:0096. Aujourd’hui, c’est l’intégralité de la série Mobile Suit Gundam Seed dans sa version HD Remaster Project inédite en France, qui est désormais mis en ligne ! 48 épisodes de pur plaisir à retrouver en accès gratuit comme en accès Premium (pour un visionnage sans publicité).

Cliquez sur l’image qui suit pour y être directement redirigé :

gundamseedhd

Synopsis de la série :

La guerre opposant les Coordinateurs de ZAFT aux Naturels de l’Alliance Terrienne dure depuis onze mois. Kira Yamato est un jeune Coordinateur ayant émigré sur Héliopolis, une colonie neutre, pour fuir la guerre. Son destin bascule le jour où les forces de ZAFT attaquent la colonie pour s’emparer des cinq prototypes de Mobile Suits, que la colonie construisait en secret pour le compte de l’Alliance. Lors de cet assaut, Kira se retrouve nez à nez avec son ami d’enfance Asran Zala, engagé chez ZAFT.

Source : Crunchyroll

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

1 commentaire

  1. Cette série mérite tellement d’être vue, j’ai rarement autant pris mon pied devant un animé, l’aventure est dingue ! (et je suis pourtant pas un grand fan de Gundam et encore moins de Mechas). J’espère qu’il y aura aussi sa suite que j’ai adoré à son tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *