Game Soundtracks CDJapan

[Figure Mania] Sakura Kinomoto & Kero-chan – Card Captor Sakura (Kotobukiya/Takara Tomy)

Après une première figurine de Sakura Kinomoto en 2015 dans sa gamme ARTFX J, Kotobukiya s’est associé à Takara Tomy pour la conception d’une nouvelle scale du personnage emblématique de la série Card Captor Sakura pour la même gamme.

DSC_02082

Avec cette merveille à l’échelle 1/7, Kotobukiya nous propose une nouvelle figurine, plus travaillée que son prédécesseur, mais tout aussi imposante, puisqu’elle ne fait pas moins de 31,5cm. Très soignée dans sa sculpture, cette scale nous offre un visage respectant un peu plus les traits de l’héroïne que la précédente version. Le fabricant a également attaché un soin particulier à la peinture en incluant des dégradés dans les cheveux et les ailes. De plus, il n’a pas manqué d’insérer des zones de transparence dans les ailes, le socle ainsi que dans les cheveux pour faire ressortir quelques détails et sublimer la figurine. Ne manquant pas de dynamisme, la pose de la figurine reflète toute la magie de la série et ne manquera pas de saisir le cœur des plus nostalgiques d’entre nous.

Avec un prix fabricant fixé à 14 800Yen (118€), cette figurine conviendra parfaitement aux fans de la série qui ont un budget limité mais souhaitent tout de même avoir un produit de meilleure qualité que ce qui est sorti jusqu’à maintenant, en matière de scale de Sakura.

☆ Si vous souhaitez vous la procurer, vous pouvez la commander ici :

En France : iXu Deviance

En Belgique : La Cité des Nuages

En import du Japon : Nippon Yasan, AmiAmi, HobbySearch, Hobby Link Japan

 

De notre côté, nous avons désormais hâte de retrouver la scale Sakura de Good Smile Company le mois prochain. Un bijou en perspective !

sakurastarsblessyou

Pour ce qui est de la série, en France, le manga est publié par Pika Édition et l’anime sera prochainement édité en HD en DVD et Blu-ray par Black Box Éditions.

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *