Game Soundtracks CDJapan

Le garçon d’à côté : un film live prévu !

Le shôjo Le garçon d’à côté va enfin avoir son Drama !

Après avoir eu une adaptation en anime, ce shôjo apprécié va connaître son film-live. Avec une sortie probable pour 2018 au Japon, la réalisation sera prise en charge par Sho TSUKIKAWA, qui a aussi réalisé Black Prince et White Prince au cours de l’année 2016. La distribution, quant à elle, sera faite par TOHO.

Pour le casting, nous pouvons voir que le personnage de Shizuku Mizutani sera incarné par Tao TSUCHIYA, et que c’est Masaki SUDA qui assurera le rôle d’Haru Yoshida.

Pour rappel, la série est aujourd’hui complète, en 13 volumes, et disponible aux éditions Pika. L’anime est quant à lui édité en DVD et Blu-ray chez Black Box.Le garçon d'à côté

Synopsis de la série :

Shizuku Mizutani, jeune lycéenne, ne s’intéresse qu’à ses résultats scolaires. Un jour, alors qu’elle se rend chez Haru Yoshida, un élève à la réputation de mauvais garçon, pour lui remettre des copies des cours auxquels il n’a pas assisté, celui-ci prend la décision unilatérale que Shizuku et lui seront amis ! Devant la naïveté de Haru, Shizuku se laisse attendrir et lui montre quelques signes de gentillesse à tel point que Haru, touché qu’elle prenne sa défense, lui fait une déclaration d’amour inattendue ! Comment va évoluer la rencontre improbable d’une jeune fille au coeur de pierre avec un drôle de garçon ?

Facebook Comments

À propos Mizuo

Fan de mangas en tout genre :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *