Game Soundtracks CDJapan

Mirai, le nouveau film de Mamoru HOSODA prévu pour mai 2018

C’est dans le magazine Variety que nous apprenons que Mamoru HOSODA, producteur des films La traversée du temps, Summer Wars, Les enfants loups – Ame & Yuki ou encore Le garçon et la bête, devrait terminer son prochain film intitulé Mirai pour le mois de mai 2018. Il produit le film au sein du Studio Chizu, qu’il a fondé en 2011 pour la production de Les enfants loups – Ame & Yuki et Le garçon et la bête. Mirai sera représenté par Charades, un nouveau distributeur international, au Festival de Cannes.

Le magazine parle également du film en le décrivant :

Mirai suit un garçon de 4 ans qui doit faire face à l’arrivée d’une petite soeur dans la famille, jusqu’à ce que les événements prennent une tournure magique. Dans l’arrière-cour de sa maison, un jardin mystérieux devient une véritable passerelle temporelle qui permet au garçon de retourner dans le passé et de voir sa mère quand elle n’était qu’une petite fille et la jeunesse de son arrière grand-père. Ces aventures fantastiques permettent au jeune garçon de changer son point de vue et de devenir le grand-frère qu’il est censé être.

Il y a quelques temps, il avait confié dans une interview accordée à Associated Press qu’après avoir traité du sujet de la maternité dans Les enfants loups – Ame & Yuki et de la paternité dans Le garçon et la bête, il traitera de la fraternité.

En France, l’intégralité de ses films ont été édités par Kazé, qui a d’ailleurs récemment sorti un magnifique coffret regroupant ces quatre longs-métrages à succès cités plus haut.

legarconetlabete

Source : Variety

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *