De nouvelles informations sur le 6e tome d’Orange !

Il y a quelques jours, nous apprenions qu’un 6e tome allait sortir au Japon pour le manga Orange d’Ichigo TAKANO. Celui-ci paraîtra le 31 mai au Japon et bénéficiera d’une édition limitée.

oranget61

En plus de découvrir la couverture de ce 6e volume, nous pouvons désormais visualiser le contenu de l’édition limitée : un DVD avec le clip vidéo de la chanson Mirai – Orange ver. ainsi qu’un set de cartes postales, le tout pour un prix de 1620Yen (env. 13€). Con cernant les chapitres présents dans ce volume, il devrait regrouper tous ceux parus après la fin de la série, c’est à dire les deux chapitres adaptant le film d’animation Orange – Mirai, ainsi que les autres chapitres uniques parus dans le Monthly Action.

Pour rappel, l’histoire du film Orange – Mirai est centrée sur Suwa, qui nous proposera son point de vue sur l’histoire principale ainsi que sur les événements postérieurs au manga et à l’anime.

En France, nous vous rappelons que la série est publiée par Akata. L’anime est quant à lui disponible gratuitement sur Crunchyroll.

 

Synopsis de la série :

Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

 

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *