Le manga Zettai Karen Children en pause pour quelques mois au Japon

Alors que nous découvrirons le tome 25 le 21 avril prochain aux éditions Kana, Takashi SHIINA a annoncé la semaine dernière que sa série Zettai Karen Children serait en pause pour quelques temps. Hier, l’auteur a confirmé qu’il prévoyait de reprendre la publication aux environs de cet été, sans date précise.

L’auteur a débuté le dernier arc de la série en août 2014 au Japon et vient de clôturer la première partie/moitié de celui-ci. Le tome 48 est au Japon le 17 mars.

Synopsis de la série :

Aujourd’hui, l’existence des personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels, est devenue banale. Mais certains abusent de leurs pouvoirs et les utilisent à des fins malhonnêtes. Pour contrer ces individus, une brigade spéciale a vu le jour.

Composée de Kaoru, Aoi et Shiho, trois petites filles qui ont des pouvoirs super-développés… Ce sont les Children. Elles ont l’air mignonnes et adorables mais ne vous y fiez pas ! Ce sont de vraies pestes ! Grâce à leurs pouvoirs, elles sauvent des vies et protègent la terre. Un manga mêlant humour et action très rafraîchissant.

 

Source : ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *