Game Soundtracks CDJapan

De nouvelles informations sr l’anime UQ Holder! et un premier visuel !

Alors que le 12e tome vient de sortir chez Pika Édition en France, le site officiel de l’adaptation animée du manga UQ Holder! – Mahou Sensei Negima! 2 de Ken AKAMATSU nous dévoile de plus amples informations sur cette dernière. Il s’agira d’une série TV qui débutera au mois d’octobre au Japon. Un premier visuel nous présente le design des personnages qui a été confié à Mashiro FUJII (Hayate the combat butler, Zero no Tsukaima).

uQHOLDERANIME

Yuta TAKAKURA (Ôshima dans Urara Meirochô, Mai dans Hentai Ôji to Warawanai Neko) prêtera sa voix à Tôta Konoe.

La direction de l’animation sera confiée à Yôhei SUZUKI (Urara Meirochô, DanMachi Gaiden – Sword Oratoria) au sein du studio J.C. StaffShogo Yasukawa ainsi que Ken AKAMATSU, l’auteur du manga en personne, sera en charge du scénario. EGG FIRM produira la série.

Synopsis de la série :

Dans un Japon dévasté où la magie est accessible à tous, Tôta Konoe, descendant du célèbre sorcier Negi Springfield, a un rêve : rejoindre la capitale et devenir célèbre !

Mais pour partir, il doit remplir la condition imposée par le chef du village : battre sa tutrice Yukihime,une magicienne accomplie ! Jour après jour, Tôta la défie dans l’espoir de remporter enfin la victoire… L’arrivée d’un chasseur de primes aux trousses de Yukihime va sonner la fin de leur quotidien paisible ! Tôta apprend alors que la magicienne n’est autre qu’Évangeline A. C. Mc Dowell, une vampire de 700 ans, à la tête du clan des éternels, UQ Holder !

 

Source : natalie

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *