Retour de Sayonara Monsieur Désespoir et Pumpkin Scissors chez Pika Édition

Forcé de ralentir la parution de ces deux séries en raison de très faibles ventes, mais dans l’optique de ne pas les abandonner pour autant, Pika Édition va sortir un nouveau tome de Sayonara Monsieur Désespoir ainsi que de Pumpkin Scissors, un an après la sortie du tome précédent de chacune de ces deux titres. Ainsi, le 5 juillet, ne manquez pas le tome 17 de Sayonara Monsieur Désespoir et le tome 15 de Pumpkin Scissors en librairie !

smd17

Synopsis de la série :

Nozomu Itoshiki est un professeur désespérant… et désespéré. Bien décidé à quitter ce monde trop déprimant, il se pend à un cerisier. En l’apercevant, une jeune étudiante insouciante et naïve se précipite sans réfl échir pour le sauver. Deux états d’esprit s’affrontent alors : d’un côté, l’enseignant qui voit absolument tout en noir ; de l’autre, l’étudiante qui se focalise sur le côté positif des choses. Un duo bien singulier !

 

ps15

Synopsis de la série :

L’Empire et la République de Frost se livrent une guerre sans merci. Malgré tout, un armistice est signé entre les deux pays. L’Empire peut alors commencer sa reconstruction, mais les cicatrices laissées par la guerre sont profondes : famines, épidémies, groupes de soldats errants livrés à eux-mêmes… Dans cet univers désolé « l’Unité de Reconstruction » de l’Armée Impériale sillonne le pays pour porter secours à la population. Une unité militaire, dirigée d’une main de fer par le sous-lieutenant Alice L. Marvin. Elle croisera la route d’un ancien soldat à la carrure de géant, Randel Orland, qui se montrera d’une efficacité impressionnante lors de certaines missions, bravant sans ciller la mort…

 

Source : planning de Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *