La Tokyo Skytree attaquée par le titan colossal de L’attaque des titans

Pour la diffusion de la seconde saison de la série animée prévue dès le 1er avril au Japon, la série L’attaque des titans va envahir la Tokyo Skytree.

titanskytree1

Du 10 avril au 14 juillet 2017, vous pourrez y retrouver un immense mur affichant le titan colossal dans la zone d’accueil à la sortie de l’ascenseur. Une fois dans le couloir, vous pourrez observer les personnages de la série sur les parois de la tour.

titanskytree2

 

Enfin, au Skytree Café, un menu spécial sera proposé avec des plats et desserts sur le thème de L’attaque des titans. Des sous-verres (7 modèles différents) seront également offerts aux consommateurs.

titanskytree3

En France, nous vous rappelons que le manga est publié par Pika Édition. Le tome 21 sortira le 5 avril en deux éditions. L’anime est quant à lui disponible en VOD sur Wakanim et Netflix et en DVD/Blu-ray chez @Anime. La saison 2 sera diffusée en simulcast sur Wakanim.

 

Synopsis de la série :

Il y a plus d’un siècle, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a été presque entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une chose est sûre, ils semblent animés par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan colossal…

 

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *