Game Soundtracks CDJapan

De nouvelles informations et vidéo pour le film The Irregular at Magic High School : The Girl Who Calls the Stars

C’est lors du Dengeki Game Festival 2017 qui s’est déroulé ce week-end à Tokyo que les fans de la saga The Irregular at Magic High School ont pu avoir de nouvelles informations concernant le film The Irregular at Magic High School : The Girl Who Calls the Stars. Tout d’abord, c’est un nouveau visuel qui a été dévoilé avec la jeune Lina !

irregularfilm

Ensuite, une nouvelle vidéo promotionnelle est désormais disponible sur le site officiel du film. On y découvre en plus de nouvelles scènes du film, la musique thématique Speed Star, interprétée par GARNiDELiA, le groupe qui avait déjà réalisé le second opening de la série TV.

Pour rappel, le film sortira le 17 juin au Japon.

En France, le light novel est édité par les éditions Ofelbe. L’anime est quant à lui disponible sur WAKANIM.

 

Synopsis de la série :

En 2095, trente ans après l’intervention des magiciens qui mirent fin à la Troisième Guerre mondiale, la magie, autrefois fruit des mythes et légendes, est devenue une technologie courante tout comme les pouvoirs qu’elle procure. Tatsuya Shiba et sa jeune sœur Miyuki ont tous deux rejoint la plus prestigieuse de toutes les écoles de magie, mais si l’un est relégué au rang des élèves les moins doués, l’autre est considérée comme un véritable prodige. Alors qu’ils ne rêvent que d’une scolarité sans histoire, les conspirations et les menaces pesant sur l’académie les forceront à agir !

 

Source : Dengeki Game Festival 2017, pKjd

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

1 commentaire

  1. La hype est bel & bien présente ! Hâte de voir ce film, en espérant qu’une seconde saison soit dévoilée à la toute fin… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *