Game Soundtracks CDJapan

Observation la nuit au parc Minoyama : voyage dans un autre monde

Si vous vous rendez à Tokyo, profitez-en pour visiter les zones périphériques de la capitale. Vous pourriez y découvrir des merveilles !

C’est ce que nous prouve Kazuki SATO à travers des clichés pris au parc Minoyama dans la région de Chichibu. Le 3 mars dernier, peu après minuit, en se dirigeant vers la plateforme d’observation du parc Minoyama, il roula au volant de sa voiture dans la nuit noire et brumeuse. Une nuit parfaite pour observer les unkai, ces « mers de nuages », phénomènes atmosphériques qui font que le brouillard est tellement épais qu’on croirait observer un océan. Avec les lumières de la ville et de la zone industrielle, Kazuki SATO a pu photographier de véritables tableaux aux couleurs douces et oniriques.

D’autres visiteurs ont également capturé des scènes à couper le souffle. Des tableaux qui ne sont pas sans rappeler des décors de jeux vidéo ou encore des films de Makoto SHINKAI.

Le site officiel du parc précise que les meilleures périodes pour observer ces phénomènes sont le mois de novembre et le mois d’avril. On peut donc s’attendre à des photos encore plus belles dans les semaines à venir !

 

Source : @kaz_55oo / @Naaaassom /@HashizukaDesign / IT Media / Rocketnews

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *