La quête pour sauver le monde vient de recommencer : Die & Retry arrive chez Delcourt/Tonkam !

tsuyokutenewsaga.jpg.pagespeed.ce.u1359wHLHp

 

Une très bonne surprise du côté des acquisitions manga de Delcourt/Tonkam : l’éditeur annonce l’arrivée à son catalogue du manga « Die & Retry » (Tsuyokute New Saga) de MIURA Jun d’après le light novel japonais écrit par ABE Masayuki.

Le manga est publié depuis 2014 chez Alpha Polis & comptabilise actuellement 4 tomes. Quant à la série d’origine, celle-ci présente un bon succès au Japon depuis le début de sa publication chez Alpha Polis en 2012. Elle compte actuellement un total de 7 tomes reliés & est toujours en cours.

A noter que le premier tome est prévu pour Mai 2017.

C52jgMzXQBAW54l

 

Résumé :

Résumé :

Après quatre ans de guerre qui ont presque détruit le monde, Kaïl et ses alliés lancent une attaque suicide sur le château du Roi démon et tuent ce dernier. En tentant de saisir la source du pouvoir, Kaïl perd connaissance. Il se réveille quatre ans en arrière dans son village natal qui aurait dû être détruit. Bien que son physique ne soit pas encore adapté au combat, il a conservé ses souvenirs et va les utiliser pour repartir à l’aventure et sauver le monde ! Du moins, c’est ce qu’il espère…

 

 

Facebook Comments

À propos Amarylis

Community Manager & Rédactrice axée jeux vidéo J-RPG & Light Novel. Fan (in)considérée de la licence "The Irregular". Semble vouer une adoration envers les choses mignonnes paraît-il...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *