Gloutons & Dragons : la gastronomie fantasy envahira les tables chez Sakka !

C’est sur leur page Facebook que Sakka, la branche manga des éditions Casterman, que nous apprenons la licence du titre Gloutons & Dragons de Ryôko RUI.

gloutonsdragonsban

Série très plébiscitée au Japon, elle compte actuellement 4 tomes. Gloutons & Dragons vous emmènera dans son univers fantasy pour une quête héroïque du repas ultime avec une bonne dose d’humour ! Premier tome à paraîtra le 17 mai prochain.

Synopsis de la série :

L’histoire, rocambolesque, commence alors qu’un groupe de six aventuriers affronte un dragon dans un donjon. Le combat tournant à la déroute, Farin (magicienne humaine) utilise un sort pour sauver le reste de l’équipe alors qu’elle se fait avaler par le Dragon. Laios (son frère, chevalier) décide avec trois autres membres de l’équipe de retourner au plus vite dans le donjon pour sortir Farin de l’estomac du dragon. Malheureusement ils se retrouvent sans provision, et décident de se nourrir de ce qu’ils trouveront au fur et à mesure de leur descente dans le donjon. Ils vont faire la rencontre de Senshi, un nain qui vit en autarcie et leur apprendra à chaque chapitre comment cuisiner tel ou tel monstre.

 

Source : Sakka

 

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *