Yu-Gi-Oh! VRAINS : nouvelles infos sur la 6e série !

Une nouvelle série Yu-Gi-Oh avait été révélée lors du Jump Festa 2017, en décembre dernier.
Le Weekly Shônen Jump de la semaine donne plus de détails sur celle-ci, la 6e série de la licence.

Nous savions déjà que cette nouvelle série présenterait des Duels en VR, la Réalité Virtuelle. Les Duels se dérouleront visiblement sur un type de hoverboard, nous rappelant certains épisodes de Yu-Gi-Oh 5D’s et les concepts introduits dans ZeXal puis repris dans ARC-V.

C4upSahXAAo7QBQLa série avait été annoncée avec cette mystérieuse illustration…

Le héros de cette nouvelle série nous avait été présenté. Nommé Yûsaku Fujiki, il déteste être sur le devant de la scène, surtout en cours. Mais Yûsaku rencontre des personnes via les Duels, et commence à aller de l’avant. La phrase-clé de cette nouvelle série sera « Avançons d’un pas et essayons ! ».

ygo-6-protagonistLe protagoniste, Yûsaku Fujiki.

Aujourd’hui, une page du Jump nous révèle le nom de cette 6e série, Yu-Gi-Oh! VRAINS (à prononcer comme Trains ou encore Brains en anglais… mais avec un V devant).

On y apprend également que Yûsaku peut se transformer en son monstre préféré, « Decode Talker » ! Ce dernier dispose d’une énorme épée, quels peuvent être ses effets ?!

Cette nouvelle série nous présentera Yûsaku au sein de Duels en Réalité Virtuelle dans un cyberespace construit avec les dernières technologies ! Yûsaku reste discret en cours, mais lorsqu’il fait des Duels, il porte un super costume, conduit un board dans le cyberespace, et ses cheveux changent de couleur. Un étrange monstre suit Yûsaku, qui est-il ?!

953c5b3bLa page du Jump avec les détails sur la série

La série débutera en avril 2017 au Japon, sur TV Tôkyô.

Nous vous rappelons que les séries Yu-Gi-Oh sont disponibles gratuitement et légalement en France via Crunchyroll, en passant le site en « English (US) » dans le pied de page :
– Les intégrales de Yu-Gi-Oh!, GX, 5D’s et ZeXal sont disponibles en version doublée anglais.
– Les ~100 premiers épisodes de Yu-Gi-Oh! (sur 224) sont disponibles en version originale sous-titrée anglais. Cinq nouveaux épisodes sont ajoutés tous les mois.- Les 180 épisodes (intégrale) de Yu-Gi-Oh! GX sont disponibles en version originale sous-titrée anglais.
– Les 154 épisodes (intégrale) de Yu-Gi-Oh! 5D’s sont disponibles en version originale sous-titrée anglais.
– Les 85 premiers épisodes de Yu-Gi-Oh! ARC-V (sur 142 actuellement) sont disponibles en version originale sous-titrée anglais. Cinq nouveaux épisodes sont ajoutés toutes les semaines.

De plus, le manga original Yu-Gi-Oh!, son histoire parallèle Yu-Gi-Oh! R, et les spin-offs GX, 5D’s et ZeXal sont disponibles en manga aux Editions Kana.

Facebook Comments

À propos Lua

Lorsqu'il ne joue pas aux cartes, il regarde et parle beaucoup trop d'animation japonaise. Son obsession envers Rikka Takanashi est à la limite du raisonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *