Les Freaky Girls vont chambouler le catalogue de Pika Edition

Alors que son adaptation animée est en cours de diffusion sur Crunchyroll, le manga Freaky Girls de PETOS rejoint le catalogue seinen de Pika Edition. En cours avec 5 tomes parus au Japon, le premier tome sortira en librairie le 15 février. Les suivants sortiront au rythme d’un tome tous les 3 mois.

freakygirls_banniereannonce

L’auteur aborde dans cette série le thème de la différence, tout en s’intéressant aux problèmes de l’adolescence. Il utilise habillement les capacités particulières de ses personnages afin de conférer une bonne dose d’humour à son récit.

Résumé de la série :

Après avoir longtemps vécu loin des humains afin de fuir les persécutions, les vampires, succubes, Dullahan et autres êtres surnaturels sont désormais acceptés par la Société. Ils sont appelés « Para-humains » ou « Demis » (de « Demi-Humains »), terme plus tendance selon les jeunes adolescents de ces espèces.
Au Lycée Shibasaki, de nombreuses « Demis » font parties des élèves et des professeurs ! Pour Tetsuo Takahashi, professeur de biologie, passionné par ces êtres surnaturels, c’est l’occasion rêvée de les étudier de plus près ! Au gré de ces discussions avec de jeunes adolescentes « Demis », il se rend compte que ce n’est pas facile d’être à moitié humaine. Les « Demis » doivent affronter quotidiennement le regard des autres et les moqueries sur leur différence. Tetsuo apprendra à mieux connaître ces adolescentes pas vraiment comme les autres et il fera tout pour leur venir en aide !

 

Source : Pika Edition

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *