My Teen Romantic Comedy, le lycée à portée de pages chez Ofelbe !

Après l’annonce de Re:Zero le 15 novembre dernier, les éditions Ofelbe nous annoncent aujourd’hui l’acquisition du light novel My Teen Romantic Comedy qui arrivera dès le 6 Juillet 2017 dans le catalogue de la collection LN – Light Novel !

Annonce_MyTeenRomanticComedy
Cette comédie romantique scolaire au réalisme surprenant, écrite par Wataru Watari et illustrée par Ponkan8, est éditée depuis 2011 par Shogakukan et compte pour le moment 11 tomes.

Élue pendant 3 ans (de 2013 à 2015) meilleur light novel de l’année par les lecteurs japonais, My Teen Romantic Comedy fait également partie de la liste des 30 light novels qui se sont le plus vendus au Japon en 2016.

SNAFU_1_JP
Ce véritable phénomène nous invite à retrouver notre âme de lycéen en nous transportant au cœur d’un environnement scolaire au réalisme surprenant.

Intégrez le « Club des Volontaires » et suivez les péripéties d’un atypique duo de lycéens confronté aux problèmes d’une jeunesse dont ils sont les plus beaux représentants.

Prix de lancement : 13,99€.

Résumé :

Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d’optimisme : pas d’amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l’avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d’orientation le pousse à rejoindre le « Club des Volontaires » qui vise à aider les lycéens à résoudre leur problème et à réaliser leurs rêves. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit. La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.

 

 Source : Ofelbe
Facebook Comments

À propos Amarylis

Community Manager & Chroniqueuse axée jeux vidéo J-RPG & Light Novel. Fan (in)considérée de la licence MKNR. Semble vouer une adoration envers les choses mignonnes paraît-il...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *