Game Soundtracks CDJapan

Une exposition Kingdom Hearts en vitrail à la Station Shinjuku !

À l’occasion de la sortie prochaine de Kingdom Hearts 2.8 Final Chapter Prologue, Square Enix a récemment installé dans les allées de la Station Shinjuku de Tokyo une sympathique exposition temporaire. Celle-ci sera présente jusqu’au 15 janvier uniquement, et propose aux visiteurs d’admirer une grande horloge en vitrail adaptée des illustrations les plus célèbres de la série.

Des fans y ont pris des photos hier lundi, en se trémoussant au rythme des musiques de la licence jouées dans le hall principal.

kh0Pour le 15e anniversaire de KINGDOM HEARTS, « l’histoire » est à nouveau en marche.

kh1-rotated kh45-rotated

kh5-rotated

kh6-rotated

Notons qu’il est possible de remporter l’un des treize vitraux Kingdom Hearts via le Twitter japonais de la série. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’exposition, et de sélectionner celui qui vous intéresse. Il sera alors généré un Tweet personnalisé selon le vitrail de votre choix, accompagné du hashtag #キングダムハーツ15周年. (Kingdom Hearts 15e anniversaire).

L’exposition contient aussi un écran présentant une mosaïque des divers jeux de la franchise, ainsi qu’un compte à rebours pour la sortie japonaise de Kingdom Hearts 2.8 Final Chapter Prologue.

kh8-rotated kh7-rotated

L’exposition montre également des cadres, petits écrans délivrant diverses scènes et artworks de la série. Les allées sont également aux couleurs de la licence.

kh10kh9

kh11-rotatedkh12

kh16

kh13

kh14

kh15Rappelons qu’en France, le jeu Kingdom Hearts 2.8 Final Chapter Prologue sortira sur PS4 dès le mardi 24 janvier 2017. Pour vous faire une séance de rattrapage sur la licence, les jeux Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 sont toujours disponibles sur PS3, et sortiront dans une compilation ultime sur PS4 dès fin mars.

Enfin, si vous êtes un fan ultime de la licence, Pika Editions vous propose de revisiter l’univers Kingdom Hearts via l’artbook, les romans Kingdom Hearts 1, et les mangas Kingdom Hearts 1 (4 tomes), Kingdom Hearts: Chain of Memories (2 tomes) et Kingdom Hearts II (10 tomes).

 

Source : Anime News Network / ANN

Facebook Comments

À propos Lua

Lorsqu'il ne joue pas aux cartes, il regarde et parle beaucoup trop d'animation japonaise. Son obsession envers Rikka Takanashi est à la limite du raisonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *