Un cosplay de Your name a rencontré un véritable succès au Winter Comiket

Véritable succès au Japon depuis sa sortie il y a quelques mois et désormais  à l’international, le film Your name de Makoto SHINKAI s’est vu mis à l’honneur au Winter Comiket qui s’est déroulé au Japon du 29 au 31 décembre 2016 avec un cosplay qui a bouleversé les foules !

Parmi les nombreuses possibilités de cosplay, c’est la bouteille de saké (@ikunokumin), véritable objet clé du film, qui a été cosplayée ! Une magnifique bouteille de saké destinée au dieu vénéré par la famille de Mitsuha, l’héroïne du film, qu’elle a elle même produit suite à un rituel sacré. Et bien entendu, la bouteille laisse échapper cette chère Mitsuha bien cachée à l’intérieur. D’ailleurs, selon son créateur, des améliorations doivent être faites notamment concernant la ventilation inexistante pour tenir un long moment à l’intérieur.

D’autres cosplay du film étaient présent avec une autre Mitsuha (@yuazzing)qui a gentiment posé aux côtés de la bouteille de saké ainsi qu’un cosplay de la comète (@SS_DasReich)que nous voyons tout au long du film.

cosplayyourname4

cosplayyourname6

Pour rappel, le film Your name est actuellement diffusé dans de nombreux cinémas en France et remporte un succès non négligeable !

yournamefilm

 

Source : My Game News Flash / rocketnews24

 

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *