La nouvelle saison animée de Gintama datée !

Alors que le manga en est toujours à son dernier arc au Japon, sans pour autant que nous sachions quand il s’achèvera exactement, nous apprenons aujourd’hui que la nouvelle saison de l’anime Gintama débutera le 8 janvier au Japon dans la case nocturne (réellement, c’est le 9 janvier 2017 à 1h35 du matin) des chaînes TV Tokyo, TV hokkaido, TV Aichi, TV Setouchi et TVQ Kyushu Broadcasting puis sur TV Osaka le 10 janvier à 1h05.

La précédente saison animée est disponible gratuitement sur Crunchyroll.fr. Le manga est quant à lui publié en France par les éditions Kana.

gintamatv20172

Résumé de la série :

L’histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre… C’en est fini de la voie du Bushido!

C’est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s’établir en tant que samouraï freelance… Il offrira ses services pour n’importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura.

 

Source : TV Tokyo / Otakomu

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *