Ex-Humans, la combat des ember débute chez Pika

Nouvelle série à rejoindre la collection Pika Shônen, Ex-Humans de Yûichi KATÔ (Eureka Seven Ao) va vous consumer dès le 4 janvier avec la parution de son premier volume.

exhumans_banniereannonce

Terminée en 5 tomes, cette série fantastique/science-fiction vous plongera dans la lutte acharnée d’un lycée doté de pouvoirs surnaturels, et d’autres semblables nommés ember, face à une entité inconnue !

Vous pouvez également découvrir les premières pages du tome 1 :

Résumé de la série :

Il y a dix ans, Kagerô et Momiji, deux amis d’enfance, ont vécu l’apparition de L’Encre du Néant qui a ravagé leur ville. Depuis, planant dans le ciel, cette structure menaçante d’origine inconnue semble inoffensive. Un jour, alors que les deux amis sont au lycée, des « dross », projections humanoïdes et sphériques de L’Encre du Néant, s’attaquent à nouveau au monde, exterminant leurs camarades. Happés par un de ces dross, Kagerô et Momiji survivent : lui, en devenant un « ember », un humain aux capacités surhumaines, et elle, en devenant une « Momiji différente », un dross d’un genre nouveau. Pour sauver celle qu’il aime, Kagerô devra s’allier avec l’agence de prévention anti-dross qui étudie L’Encre du Néant et accueille les embers. Ensemble, ils vont combattre cette menace. Kagerô n’hésitera pas à mettre sa vie en péril pour protéger Momiji des dangers qui la guettent… et la rendre humaine à nouveau !

 

Source : Pika

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *