Les yuri Citrus et NTR: Netsuzou Trap adaptés en anime

Le manga Citrus de SABUROUTA que nous pouvons découvrir en France aux éditions Taifu Manga va se voir adapté en anime. Aucune autre information n’a encore été communiquée.

Résumé de Citrus :

Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste qui compte continuer à vivre pleinement sa vie de lycéenne. Seule ombre au tableau, elle n’est encore jamais tombée amoureuse. À cause du remariage de ses parents, elle se voit obligée d’intégrer un lycée très strict pour jeunes filles. Comment va-t-elle trouver un copain maintenant ? Alors qu’elle entame son premier jour de cours, pleine de frustration, elle fait la connaissance de Mei qui n’est autre que la présidente du conseil des élèves. Après s’être disputé avec cette dernière, elle la surprend en train d’embrasser un professeur. Une surprise qui ne sera pas la dernière de cette terrible journée… car en rentrant, elle apprend que Mei est… sa nouvelle sœur !

ntr

Le manga NTR: Netsuzou Trap de Naoko KODAMA va quant à lui être adapté en série animée en 2017 ! Le site officiel a dévoilé un visuel aux côtés duquel nous pouvons lire « Nous avons un secret que nous ne pouvons révélé à nos petits amis. » Concernant le casting masculin, nous retrouverons Daisuke ONO en Fujiwara, le petit ami de Hotaru qui soupsonne la relation entre les deux jeunes femmes Hotaru et Yuma, et Ryota OHSAKA en Takeda, le petit ami de Yuma.

 

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *