Deux nouveaux titres pour la collection des Classiques en manga de nobi nobi !

La collection des Classiques en manga de nobi nobi ! continue de s’agrandir et proposera deux nouveaux titres dans les mois à venir. Le premier s’intéresse au titre Le Magicien d’Oz de Lyman Frank Baum et vous emmènera ainsi aux côtés de Dorothée sur la route de brique jaune menant à la Cité d’Emeraude. Il paraîtra le 30 novembre.

Le second vous emmènera en Suède avec Le merveilleux voyage de Nils Holgersson, d’après le roman de Selma Lagerlöf. Il sortira le 4 janvier 2017.

Résumé du tome Le magicien d’Oz :
Originaire du Kansas en Amérique, Dorothée est une jeune fille rêveuse qui a soif d’aventure. Un soir de tempête, une tornade l’emporte dans un monde étrange et merveilleux. Sa seule piste pour rentrer chez elle : aller à la Cité d’Émeraude afin de rencontrer le Grand Magicien d’Oz, capable d’exaucer tous les voeux ! En chemin, elle va faire la connaissance de personnages hauts en couleur avec qui elle se liera d’amitié, mais devra aussi affronter de terribles épreuves. Les aventures de Dorothée
sur la route de briques jaunes ne font que commencer !

Résumé du tome Le merveilleux voyage de Nils Holgersson :
Nils est un vilain garnement qui préfère jouer des tours et embêter les animaux plutôt que d’étudier sagement. Un jour qu’il s’en prend à un minuscule lutin vivant chez lui, le voilà réduit à la même taille que celui-ci ! Il ne peut alors pas empêcher Martin, le jars de la ferme, de s’envoler avec les oies sauvages… Le jeune garçon va donc l’accompagner malgré lui pour un fabuleux voyage à travers la Suède, à la découverte de la nature et de nouveaux amis. Mais Nils pourra-t-il rentrer chez lui pour que tout redevienne comme avant ?

 

Source : nobi nobi !

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *