Game Soundtracks CDJapan

La nouvelle série de l’auteur de A Silent Voice se précise !

Alors que le manga A Silent Voice a fait un carton au Japon ainsi qu’en France, nous avions été informé en mai dernier que son auteur, Yoshitoki ÔIMA, allait débuter une nouvelle série à l’automne. Dans le 49e numéro du Weekly Shonen Magazine qui vient de sortir au Japon, nous apprenons qu’elle débutera dans le prochain numéro prévu le 9 novembre. Elle aura pour titre Fumetsu no Anata e (A toi, l’Immortel) et son premier chapitre fera 78 pages avec une page couleur. La série avait déjà été teasée en mai dernier en parlant d’un titre qui vous fera « découvrir à travers ses yeux, la douceur mais aussi la cruauté de ce monde ». Aujourd’hui, nous en apprenons plus sur le pitch de départ : Kyû a été abandonné à la surface et se retrouve désormais seul. Après avoir erré, Kyû rencontre un garçon vivant dans un lieu enneigé et isolé.

oimanewmanga

En France, A Silent Voice est publié par Ki-oon Editions.

asilentvoice1

Résumé de A Silent Voice :

Shoko Nishimiya est sourde depuis sa naissance. Même équipée d’un appareil auditif, elle peine à saisir les conversations, à comprendre ce qui se passe autour d’elle. Effrayé par ce handicap, son père a fini par l’abandonner, laissant sa mère l’élever seule.
Quand Shoko est transférée dans une nouvelle école, elle s’emploie à surmonter ses difficultés mais, malgré ses efforts pour s’intégrer dans ce nouvel environnement, rien n’y fait : les persécutions se multiplient, menées par Shoya Ishida, le leader de la classe. Tour à tour intrigué, fasciné, puis finalement exaspéré par cette jeune fille qui ne sait pas communiquer avec sa voix, Shoya décide de consacrer toute son énergie à lui rendre la vie impossible.
Psychologiques puis physiques, les agressions du jeune garçon se font de plus en plus violentes… jusqu’au jour où la brimade de trop provoque une plainte de la famille de Shoko, ainsi que l’intervention du directeur de l’école. À cet instant, tout bascule pour Shoya : ses camarades, qui jusque-là ne manquaient pas eux non plus une occasion de tourmenter la jeune fille, vont se retourner contre lui et le désigner comme seul responsable…

 

Source : Mantan Web / ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *