Komikku vous emmène aux côtés de Somali et l’esprit de la forêt

Un nouveau manga fantasy arrivera chez komikku dès le 10 novembre : Somali et l’esprit de la forêt. Signé Yako GUREISHI, ce titre en cours de parution au Japon avec 2 tomes parus, vous entraine dans un périple magnifique aux côtés d’un golem et d’une jeune fille, dans un univers riche et fascinant qui vous émerveillera encore plus grâce au dessin délicat de l’auteur. Véritable ode à la vie et à la nature, Somali et l’esprit de la forêt conviendra parfaitement aux lecteurs de tous âges !

somali

Résumé de la série :

Dans un monde dans lequel les humains n’ont plus la place qu’on leur connait aujourd’hui, un golem erre avec une jeune fille.
Ce gardien de la forêt l’avait trouvée égarée au fin fond des bois et a décidé de partir à la recherche d’autres êtres humains.
Cet être connu pour être insensible s’est finalement pris d’affection pour celle qui l’appelle « père », il l’amène donc avec lui dans un voyage fantastique qui s’annonce totalement dépaysant !

Lapins à cornes, poissons dévoreurs de livres, golems, fées, mini démons, magiciennes, forêt du néant… Bienvenue dans ce monde empli de merveilles !

 

Source : komikku

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

1 commentaire

  1. Une nouvelle série qui me tente beaucoup ! J’ai hâte que ce premier tome sorte afin d’avoir le plaisir de découvrir un nouveau monde merveilleux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *