0 Follower = Mort assurée ! Real Account débarque chez Kurokawa !

header

 

Alors que l’éditeur teasait son prochain titre avec des images intelligemment bien pensées, Kurokawa annonce aujourd’hui l’arrivée à son catalogue du manga shonen Real Account de Shizumu WATANABE (connu en France avec My Girlfriend is a Fiction) et OKUSHOU.

Pré-publié depuis 2014 dans le Bessatsu Shônen Magazine puis dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha, la série compte actuellement onze volumes reliés à son actif au Japon.

« Des morts violentes, une pression constante et des règles issues de différentes plateformes de réseaux sociaux : la formule est parfaite pour un vrai manga d’angoisse ! »

 

 

real-account

A noter que le premier tome paraîtra le 10 Novembre prochain au prix de 6€80.

Résumé :

Résumé :

Au-delà d’Internet, il y a Real Account, aka ReA. Le Japon entier ne jure plus que par ce réseau social qui rythme l’existence de chaque habitant de l’archipel. Ataru Kashiwagi n’échappe pas à la règle, et ReA lui a permis de s’inventer une vie en ligne sans rapport avec la réalité. Une double identité qu’il gère sans problème jusqu’à ce qu’il se retrouve pris en otage par le réseau. Il n’est pas le seul : 10 000 personnes sont ainsi prisonnières de ReA et de sa mascotte. Et cette dernière a mis au point un jeu qui laisse peu de chances de survie aux participants. Que le massacre commence…

Source : Kurokawa

Facebook Comments

À propos Amarylis

Community Manager & Rédactrice axée jeux vidéo J-RPG & Light Novel. Fan (in)considérée de la licence "The Irregular". Semble vouer une adoration envers les choses mignonnes paraît-il...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *