Born to be air !, le nouveau seinen coup de gueule de Pika

Hiroaki SAMURA a le vent en poupe en ce moment. Auteur de L’habitant de l’infini, Casterman lui consacre déjà une année en éditant d’autres de ses titres. Mais cette fois-ci, c’est Pika Edition qui rafle la mise avec une série d’un registre qu’on ne lui connaissait pas encore et qui ravi les critiques japonaises : Born to be air !

Cette série en cours au Japon dont l’héroïne n’a clairement pas la langue dans sa poche débutera dès le 19 octobre.

Découvrez-en les premières pages en cliquant sur l’image qui suit :

borntobeair

Résumé de la série :

Alors qu’elle vient de se faire plaquer, Minare noie son chagrin dans un bar de Sapporo. Elle se lance dans une longue conversation avec Mutô, un homme d’âge mûr, sur les relations entre les hommes et les femmes, persiflant sur les traits de caractères prédominants selon les régions dont ceux-ci sont issus, et leurs influences sur leurs vies sentimentales.
Enregistrée à son insu lors de la soirée, la jeune serveuse découvre le lendemain sa voix sur les ondes d’une radio locale… Folle de rage, elle se précipite à la station pour se plaindre. Mais le directeur d’antenne, Mr Mutô, loin de s’excuser, la convainc de prendre le micro et de faire une entrée retentissante dans le monde de la radio ! Il est convaincu que son franc-parler, sa spontanéité et sa sincérité feront d’elle une grande voix sur les ondes. Minare va devoir apprivoiser le monde de la radio et le comprendre pour pouvoir devenir la personnalité charismatique qu’elle a toujours rêvé d’être !

 

Source : Pika

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *