Game Soundtracks CDJapan

Overlord à la conquête du catalogue des éditions OTOTO

Après avoir eu droit à une diffusion en simulcast sur ADN (et être toujours disponible en VOD sur la plateforme), la série Overlord va reconquérir la France dès le mois de janvier avec l’arrivée chez OTOTO du manga ! Dans la vague de titres traitant de jeux vidéo type MMORPG, Overlord vous plonge du côté obscure avec son anti-héros Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100 et chef d’une puissante guilde nommée Ainz Ooal Gown. Adapté du light novel de Kugane MARUYAMA et de So-bin, cette adaptation en manga de Satoshi OSHIO et Hugin MAYAMA débutera dès le 27 janvier 2017 chez OTOTO avec la parution du premier volume !

received_1494028913947681

Résumé de la série :

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience…
Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.

 

Source : OTOTO

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *