Un dernier trailer pour le film « Your Lie in April » avant sa sortie au cinéma !

Prévu pour le 10 Septembre dans les salles japonaises, le film « Your Lie in April » (Shigatsu Wa Kimi no Uso) nous livre un tout nouveau trailer de toute beauté !

Le thème musical, interprété par Ikimonogakari, porte le nom de « Rasutoshiin » (Last Scene).

Le manga « Your Lie in April » est publié chez les éditions Ki-oon. Le 11ème et dernier tome est prévu pour le 24 Novembre en France.
Quant à l’anime, il est disponible en streaming chez Wakanim.

Résumé :

Résumé :

À 11 ans, Kôsei Arima est déjà un virtuose du piano. Formé avec la plus grande sévérité par une mère qui lui inflige d’interminables séances de répétition, il écume inlassablement tous les concours nationaux, où son talent éblouit les juges. Mais le jour où sa mère meurt d’une longue maladie, il perd complètement la faculté de jouer de son instrument : victime d’un blocage psychologique, le jeune garçon n’entend plus le son du piano quand il essaie d’en jouer… Quelques années plus tard, son chemin croise celui de Kaori, une violoniste dont l’approche de la musique diffère totalement de la sienne. Alors que Kôsei est une véritable machine qui sait restituer les partitions à la perfection, Kaori, elle, préfère s’approprier les œuvres et les réinterpréter à sa manière… La rencontre avec cette jeune fille au caractère explosif va bouleverser les certitudes de Kôsei et redonner un sens à sa vie !
Facebook Comments

À propos Amarylis

Community Manager & Rédactrice axée jeux vidéo J-RPG & Light Novel. Fan (in)considérée de la licence "The Irregular". Semble vouer une adoration envers les choses mignonnes paraît-il...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *