Game Soundtracks CDJapan

L’exposition du 15e anniversaire de Good Smile Company vue à 360°

C’est aujourd’hui que ferme ses portes l’exposition du 15e anniversaire de Good Smile Company. Cette exposition qui a débuté le 20 août dernier au 3331 Arts Chiyoda à Tokyo fût un véritable paradis pour tous les collectionneurs de figurines.

Il y a quelques jours, Good Smile Company a diffusé une vidéo à 360° retraçant cette exposition surprenante. Admirez donc !

Plus de 1600 produits en rapport avec les productions Good Smile Company étaient exposés.

Sur Le blog de Kahotan, il nous est d’ailleurs possible de découvrir plus amplement les différentes sections proposées lors de l’exposition.

Une entrée nature et relaxante qui vous accueille avec des figurines dissimulées dans un feuillage verdoyant.

Cette exposition a été l’occasion de représenter le produit d’exception à venir qui fait la fierté du fabricant : la figurine Card Captor Sakura – Sakura Kinomoto – Stars Bless You ! Mais attention, c’est le moment de vous rappeler qu’elle n’est plus en précommande pour très longtemps ! (jusqu’au 7 septembre)

GSCexpo4

Etant donné que 2016 marque le 10e anniversaire de la collection Nendoroid, l’une des gammes phares du fabricant, un immense exposition de Nendoroid affichées par ordre numérique en commençant par la toute première a été mise en place ! Une section était d’ailleurs dédiée à la vocaloid Hatsune Miku.

Une vidéo retraçant l’ensemble des productions de cette gamme était d’ailleurs diffusée :

En outre, il y eu un coin dédié aux Nendoroid Petite ainsi qu’aux Nendoroid More, cette collection plus récente de produits Good Smile Company pour Nendoroid.

L’exposition proposait également une rétrospective des figurines scale confectionnées par le fabricant depuis ses débuts, classées par ordre de production ainsi que quelques produits d’exception comme le Artwork Series: Red Eyes Black Dragon !

Une pièce centrale regroupa notamment les dernières créations à venir du fabricant ainsi qu’un espace dédié au 15e anniversaire avec les poupées de la série Thunderbolt Fantasy, diffusée actuellement sur Wakanim en France, des artworks d’artistes du monde entier ayant travaillé avec Good Smile Company et enfin une vidéo étonnante d’une usine présentée par le robot L.U.C.K.Y !

 

N’hésitez pas à vous rendre sur Le blog de Kahotan ou sur son compte Twitter (@gsc_kahotan) pour davantage de photos.

 

Source : site officiel Good Smile Company (Event) / Page Youtube グッスマチャンネル / Blog de Kahotan

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *