Sous des airs de Tales of !

TalesofOrchestra2016

« En avant, maestro ! »

La série des Tales of va de nouveau obtenir un concert orchestral, renommé « Tales of Orchestra Concert 2016« . Il se déroulera le 30 Novembre prochain à Tokyo.

Les portes ouvriront le soir à 18h, puis le spectacle débutera une heure plus tard. Les pièces musicales seront interprétées par l’Orchestre Philharmonique de Tokyo.

Informations Supplémentaires :

Informations Supplémentaires :

Outre les places ordinaires notées de la lettre A qui ne coûteront que 8000 yen (environ 70€), d’autres dispositions de sièges seront disponibles. Les plus spéciaux, limite « VIP » si ce ne l’est en réalité, vous permettront d’obtenir des goodies en édition limitée, un ticket spécialement conçu pour l’occasion ainsi qu’une brochure du concert. Ils seront au prix de 14 800 yen (soit aux alentours de 130€). Les derniers, notés de la lettre S, coûteront 9000 yen.
Les réservations se feront sur le site officiel de l’événement et débuteront le 13 Septembre à 12h (heure du japon), pour se clôturer le 20 au soir.
Et si jamais la possibilité de rater les préventes devait se faire… pas d’inquiétude : des tickets seront en vente le 7 Octobre.

bg_top-0

N’oublions pas qu’en Décembre dernier, un « Tales of Orchestra 2016 » s’est tenu en célébration des 20 ans de la franchise. Un album contenant la totalité des pièces jouées lors de l’événement est d’ailleurs disponible sur de nombreux sites, tels que CDJapan ou Amazon Japan.

Orchestrailmemories_02

Et pour finir… L’Orchestral Memories est toujours prévu pour l’Europe ! Mieux vaut préciser qu’il se déroulera à Paris en Février 2017 ! Le concert mettra en avant des pièces de nombreuses franchises de chez Bandai Namco, les Tales of inclus.
Pour les plus chanceux, il vous sera aussi possible de rencontrer le compositeur Go Shiina… et de repartir avec une jolie dédicace, ou un simple autographe !

 

Facebook Comments

À propos Amarylis

Community Manager & Rédactrice axée jeux vidéo J-RPG & Light Novel. Fan (in)considérée de la licence "The Irregular". Semble vouer une adoration envers les choses mignonnes paraît-il...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *