Game Soundtracks CDJapan

[Jeux-Vidéo] Les Titans s’attaquent à vos écrans !

maxresdefault

« Les titans sont de retour sur les plateformes de jeux vidéo ! »

Ce 26 Août sortira en France le jeu « Attack On Titan: Wings of Freedom » sur PC, PS3, PS4, PS VITA et xBox One. Cependant, les infos continuent encore à tomber !

Premièrement, un trailer diffusé en début de semaine nous apprend que l’intrigue du jeu ira bien plus loin que la 1ère saison de l’anime. L’histoire principale se déroulera durant la Bataille de Frost, mais les joueurs pourront tout de même accéder aux combats contre le Titan Cuirassé et le Titan Bestial dans des missions extras durant le cours de leur partie.

Une deuxième vidéo postée par Koei Tecmo Europe, étant une démo du jeu, met en avant le personnage de Mikasa durant la Bataille de Frost.

Passons maintenant à l’aperçu physique du jeu chez nous !aot_beautyshot_fr

Boîte aux Trésors - Edition Collector

Boîte aux Trésors - Edition Collector

A.O.T: Wings of Freedom aura le droit à une édition collector digne du nom qui lui a été donné. Elle comportera un artbook, la bande son du jeu, une écharpe, un set de 6 badge avec vos héros favoris, le jeu… ainsi qu’un DLC exclusif pour Armin : une tenue issue de Junior High School.
Cette édition coûtera un peu moins de 100€, alors que l’édition simple sera disponible pour 65€.

Une édition physique est prévue pour la PS4 et la xBox One. Les autres plateformes ne posséderont qu’une version dématérialisée.

Et pour ravir les fans…  ceux qui pré-commanderont A.O.T: Wings of Freedom (édition simple ou collector) obtiendront un bonus spécial : un double DLC contenant 3 costumes !

Le jeu sera en japonais sous-titré français, et vous permettra d’incarner notamment Eren, Mikasa, Armin, Krista, Sasha, Conny, Jean, Livaï, Hanji et Erwin. Vous pourrez également croiser en personnages non jouables Ymir, Reiner, Bertolt, Marco, Keith, Pyxis, Ian, Rico, le Titan Femelle, le Titan Cuirassé et le Titan Bestial.

En France, le manga L’Attaque des Titans est édité chez Pika Édition. L’anime est disponible en VOD chez WAKANIM et Netflix, ainsi qu’en DVD et Blu-Ray chez All the Anime.

aot1aot2

Facebook Comments

À propos Amarylis

Community Manager & Chroniqueuse axée jeux vidéo J-RPG & Light Novel. Fan (in)considérée de la licence "The Irregular". Semble vouer une adoration envers les choses mignonnes paraît-il...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *