Magi : la suite de l’anime arrive enfin en manga en France !

Avec déjà 27 tomes et l’ultime arc entamé il y a peu, Magi – The Labyrinth of Magic de Shinobu OHTAKA est devenu un véritable succès au Japon. Chaque nouveau tome apparaît dans les meilleures ventes lors de sa sortie et plus particulièrement depuis son adaptation en anime en 2012 avec une première saison diffusée en France en simulcast sur ADN et désormais proposé par Netflix. Elle s’est poursuivie en 2013 avec une seconde série tout aussi acclamée que la première (également disponible sur la plateforme légale de simulcast). Ces deux premières saisons couvrent les 20 premiers tomes du manga et les fans sont toujours dans l’attente d’une saison 3 qui ne semble pas vouloir pointer le bout de son nez mais il faut dire que l’anime avait rattrapé la parution de la version papier. Et c’était encore plus vrai à l’époque, en France, où l’anime avait même dépassé les tomes publiés par KUROKAWA.

magijp27

MAGI © 2009 Shinobu OHTAKA / Shogakukan Inc.

Mais aujourd’hui, vous allez enfin pouvoir vous réjouir car le 10 décembre, le tome 21 de la série sort dans nos contrées et entame véritablement la suite des aventures d’Aladin, Ali Baba et Morgiane ainsi que de l’ensemble des personnages charismatiques qui font de Magi une série exceptionnelle ! Des aventures totalement inédites vous attendent donc désormais dans cet univers si complet qui s’assombrit toujours plus.

magi21

L’auteur maîtrise véritablement son scénario, la série ne s’essouffle pas et nous sommes continuellement sous tension ! Le dessin ne cesse de s’améliorer et on le perçoit ne serait-ce qu’aux couvertures qui sont chaque fois plus ravissantes et plus percutantes !

Ne ratez donc pas l’occasion d’enfin connaître la suite des événements de l’anime en manga dès le 10 décembre avec la sortie du 21e volume de Magi chez KUROKAWA !

Et nous en profitons également pour vous rappeler que le second et dernier coffret de la saison 2 de l’anime sortira chez Kazé le 20 novembre prochain.

Résumé de la série :

Une aventure épique au cœur des 1001 nuits !
Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. En effet, elle abrite Hugo, un géant à la force surpuissante. Aladin va faire la connaissance d’Ali Baba qui voit en cette flûte magique un chemin rapide vers la fortune et la gloire. Les deux compagnons partent explorer de mystérieux labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays.

Source : KUROKAWA

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *